Savoir-Faire

Les volets automatiques sont aujourd’hui indispensables dans la conception d’une piscine bien équipée. Reconnus pour leur aspect sécuritaire, ils disposent d’atouts supplémentaires.

Votre 
volet
 automatique 
crée 
une 
barrière 
à 
toutes 
les 
impuretés
 que
 sont 
les 
pollens 
au printemps, les 
poussières 
soulevées 
par 
le 
vent, les 
feuilles
 des végétaux
 alentour.
Seul et sans effort, après avoir détaché les sangles de sécurité, il vous suffit de tourner la clé et en quelques minutes, découvrez votre piscine propre et à bonne température.

Grâce à une parfaite intégration dans votre environnement, le volet automatique autorise des réalisations extrêmement fines et design, notamment grâce à l’emploi de matériaux précieux et nobles.  Le bois, l’inox, la pierre sont autant de matières qui donneront un cachet irrésistible à votre piscine. Les finitions autour du volet feront de votre piscine un objet unique et une pièce d’eau à vivre tous les jours, dans la détente et la gaieté, lieu que vous pourrez quitter en toute sérénité, grâce à la sécurité apportée par la couverture automatique. Vous retrouverez  également votre espace détente dans une atmosphère saine, sans humidité excessive, ni surcoût dû à une importante sollicitation du déshumidificateur.

La barrière physique que forme la couverture, supprime l’effet d’évaporation et de refroidissement dû aux conditions extérieures, permettant ainsi de réduire la consommation de produits d’entretien, de maintenir la température de l’eau par grand vent ou durant la nuit et pour les piscines intérieures, d’éviter la condensation, le ruissellement ou la formation de salpêtre sur les murs. Ces gains en température rallongent de fait la période de baignade de manière notable et généreront d’importantes économies pour les piscines chauffées.